Warning: The magic method Gallery_Img::__wakeup() must have public visibility in /customers/7/2/a/teamworkcd.com/httpd.www/wp-content/plugins/gallery-images/gallery-images.php on line 97 Spot Epiderm light (peau noir) (2017) – TeamWork Congo
Aller au contenu

Spot Epiderm light (peau noir) (2017)

    Spot Publicitaire Institutional Epiderm Light 2017 (peau noir) par TeamWork Congo

     

    L’épiderme est efficace dans le traitement de diverses infections cutanées, telles que la teigne, l’otite externe, la dermatite séborrhéique, le contact avec la dermatite.
    Cliquez sur un produit pour trouver plus d’informations

    Nom du produit Molécule
    Dipropionate de bétaméthasone, crème de l’épiderm, gentamicine, tolnaftate, lodochlorhydroxyquinoléine, chlorocrésol
    Dipropionate de bétaméthasone, gentamicine, tolnaftate, lodochlorhydroxyquinoléine, chlorocresol
    les indications
    Traitement de divers troubles dermatologiques inflammatoires, associés à des infections fongiques bactériennes ou superficielles de la peau.

    Classe pharmacologique
    Bétaméthasone: corticostéroïde. Gentamicine: antibiotique aminoglycoside. Tolnaftate: thiocarbamate synthétique. Iodochlorhydroxyquinoline: hydroxyquinoline halogénée.

    Propriétés pharmacologiques
    Antifongique, anti-inflammatoire et antibactérien.

    Mécanisme d’action
    On pense que les corticostéroïdes agissent en induisant des protéines inhibitrices de la phospholipase A2, appelées collectivement lipocortines. Il est postulé que ces protéines contrôlent la biosynthèse de puissants médiateurs de l’inflammation tels que les prostaglandines et les leucotriènes. La gentamicine est un aminoglycoside qui se lie à des sous-unités ribosomales des bactéries sensibles de 30 et 50 ans, perturbant la synthèse des protéines, rendant ainsi la membrane cellulaire bactérienne défectueuse. Tolnaftate est un antifongique qui inhibe la croissance des dermatophytes. L’iodochlorhydroxyquinoléine a une activité antibactérienne et antifongique.

    Effets secondaires
    Bétaméthasone: atrophie cutanée, irritation locale, folliculite, hypertrichose. Retrait aigu conduisant à une insuffisance surrénalienne aiguë se traduisant par un malaise, une faiblesse, des changements mentaux, des douleurs musculaires et articulaires, une dystonie, une hypoglycémie, une hypotension, une déshydratation et la mort. Gentamicine: vertiges ou vertiges; insuffisance rénale aiguë, néphrite interstitielle, nécrose tubulaire aiguë; les déséquilibres électrolytiques; élévation transitoire de la bilirubine et des aminotransférases sériques; purpura; nausées Vomissements; convulsions, dépression mentale, hallucinations. Tolnaftate: Irritation, prurit, contact avec la dermatite. Iodochlorhydroxyquinoline: Sensibilité croisée avec d’autres hydroxyquinoléines halogénées. Peut décolorer les cheveux blonds.

    contre-indications
    hypersensibilité; traitement de l’herpès simplex, du virus de la vaccine ou de la varicelle et pendant la grossesse. Enfants moins de 2 ans.

    observations
    Une augmentation du nombre d’applications quotidiennes peut améliorer les effets. La posologie totale de bétaméthasone ne doit pas dépasser 50 g par semaine. Les patients ne doivent pas être traités plus de 2 semaines à la fois. Un sevrage brutal peut entraîner un rebond de la maladie. Ne pas appliquer sur une peau eczémateuse ou cassée ni sur une membrane tympanique perforée.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Home
    Account
    Cart
    Search