Spot Clip FIRE (2017)

Voici l’élément vidéo considéré à la fois comme un Spot/à la fois comm un Clip Vidéo du Féstival International de la Rumba et de l’Elégance (FIRE) 2017, conçu et organisé par l’agence de communication Optimun Communication RDC.

Un élément réaliser par Christian Wami pour TeamWork Congo.

 

 

Pour cette première édition, le père de la Rumba congolaise moderne, Kalle Kabasele Tshamala, née le 16 décembre 1930 et décédé le 11 février 1983 à l’âge de 52 ans, sera à l’honneur avec une programmation haute en couleur comprenant des concerts, une exposition et des spectacles de mode.

La 1ère édition du Festival International de la Rumba et de l’Élégance (FIRE) aura lieu du 30 juin au 1er juillet 2017, à Kinshasa. Annonce faite par Didier M’Pambia, directeur général de l’agence Optimum Communication, organisateur de cette manifestation, au cours d’une conférence de presse organisée le mardi 27 juin 2017 à Béatrice Hôtel. Pour lui, l’objectif est de replacer la RDC sur l’échiquier culturel international en profitant de ses avantages culturels dans l’optique d’une visibilité internationale positive.

L’artiste-musicien et poète Lutumba Simaro est le parrain de cette édition. On retrouvera à ses côtés, Sam Mangwana, l’une des grandes voix de la Rumba congolaise, Viva la Musica, Fabregas, Alain Makaba, Le Karmapa, Evoloko Joker, un groupe cubain (Quinteto Harmonia) et tant d’autres qui feront partie du festival, affirme le DG M’Pambia CEO de l’agence OPTIMUM communication qui a organisé la première édition du Festival International de la Rumba et de l’Élégance (FIRE) à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *