Clip Gaz Fabilouss « Zuwa »

Voici le nouveau clip du jeune artiste musicien congolais Gaz Fabilouss

Après les succès des titritres comme : You P Yeah, Pakola ye fwenge, … l’artiste Gaz Fabilouss nous revient encore avec un nouvel opus intitulé « Zuwa » qu’il nous vous faisons découvrir.

Un clip réalisé par Christian Wami pour la TeamWork Congo.

De plus en plus présent sur la scène congolaise, et classé en tête des hit rap et Afrobeat, Gaz Fabilouss autrement appelé le Tout puissant du rap congolais a célébré la Pâques avec ses fans. D’abord, le jeune rappeur s’est retrouvé au parking de Shoprite le samedi 15 avril 2017 pour un spectacle hors du commun.

A cette occasion, il a livré quelques secrets à ses fans: la sortie de son prochain single « Ba Youpi Yeah » qui sera un remix de son tube « Youpi Yeah », déjà très apprécié du public.

Aussi, Gaz Fabilouss a fait savoir qu’il sera en Angola dans les prochains jours en compagnie d’une autre étoile brillante de la musique congolaise: Robinhio Mundibu. Après ce passage sur la terre angolaise, Gaz Fabilouss prendra finalement son vol pour l’Europe au mois de juillet 2017.

Après le public de Shoprite, Gaz Fabilouss a mis le feu sur la scène de Simon’s Plaza à l’occasion de la célébration du cinquième anniversaire de la structure Communication Na Lingala( CNL).
Et oui, on peut le dire, Kinshasa a vraiment célébré la fête de la résurrection!

Laisser un commentaire