Spot Pain Victoire – Werrason (2017)

Voici le Spot Publicitaire « Pain Victoire – Werrason – 2017 »

réalisé par Christian Wami pour TeamWork Congo.

 

L’origine de l’Entreprise Industrielle Pain Victoire remonte à l’année 1980 lorsque Monsieur PAPA Dopoulos, sujet grec, décida d’installer une boulangerie dans la commune de limite, quelques années plus tard il sera rejoint par son neveu Monsieur YANGA Dopoulos.

En 1980, les deux partenaires décidèrent de transférer cette unité en face de la grande poste sous la dénomination de « Boulangerie Papa » celle-ci sera doter d’un four métallique.

Quatre ans plus tard, en 1988 la Boulangerie sera une fois de plus transféré ailleurs, plus précisément à la 11ieme rue au quartier industriel dans la commune de limeté, elle changera également de dénomination et deviendra « Boulangerie Pain Papa » les pains produits connaitront un succès éclatants auprès des consommateurs.

C’est en 1990 que cette unité prendra sa dénomination actuelle de Boulangerie « Pain Victoire » vu la demande des pains sans cesse croissante l’entreprise entrera dans sa phase industrielle en en 1996, elle deviendra en 2000 une boulangerie semi- industrielle.

En fin c’est en 2006 que la boulangerie pain victoire sera transférer à la commune de linguala au croisement des avenues Huileries et Kabinda. De nouveaux partenaire intègre l’entreprise, qui réalisera une extension des installations de production, les quelles vont passer a huit chaines dont deux électriques, la capacité de transformation est porter à 200 tonnes de farine par jour faisant de l’entreprise pain victoire l’une des plus importante industries de panification d’Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *