Vodacom Blue to Red en RDC

Voici le spot Vodacom Blue to Red en RDC.

Un élément animatique travaillé pour le lancement et relooking de la marque Vodacom.

Par Christian Wami pour  TeamWork Congo

Désormais c’est le rouge et non plus le bleu qui sera la couleur de Vodacom Congo. La société des télécommunications a changé le jeudi 10 février d’identité visuelle.

Désormais, le Leader dans le monde cellulaire sera identifié par le rouge et le blanc comme sa maison mère Vodacom Group-Vodafone. L’annonce de cet alignement à la vision, à la stratégie et l’identité visuelle a été faite ce jeudi 9 février 2017 dans la matinée.

Selon la directrice générale de Vodacom, Murielle Lorilloux, qui a annoncée la nouvelle, ce changement intervient pour aligner Vodacom Congo à la vision, à la stratégie et à l’identité visuelle de sa maison mère Vodacom-Vodafone. » Comme toute grande marque bâtie sur des années de performance, de succès et de fidélité à sa clientèle et à ses partenaires, nous avions besoin de refléter la modernité de nos offres et services avec marque plus proche et plus ambitieuse à l’image de nos clients. C’est ce dynamisme que reflètent nos nouvelles couleurs et notre nouvelle identité visuelle. Dans un monde global où la compétition est rude, notre appartenance au Groupe Vodacom-Vodafone nous donne accès au réseau international le plus vaste au monde, aux plus récentes technologies de pointe et aux meilleures compétences à l’échelle internationale » a-t-elle déclaré.
Cette évolution de Vodacom, va s’accompagner avec la qualité des services et des offres exceptionnelles a promis Murielle Lorilloux. « Nous voulons mettre le pouvoir entre les mains de nos clients en leur donnant accès à l’univers des capacités, des technologies, des produits et services de Vodacom Congo » a dit la Directrice générale.
Qui dit nouvelle identité visuelle, dit aussi nouveau slogan. « Avec Vodacom c’est à toi de jouer », est le nouveau du Leader dans le monde cellulaire.
Chiffes clés de Vodacom
15 ans après son installation en RDC, Vodacom compte: 10 millions d’abonnés GSM
5 millions d’utilisateurs internet
2 millions d’abonnés M-Pesa
4 mille entreprises connectées
1.2 milliards d’investissement cumulés
5000 Km de faisceaux hertziens
3400 sites 2G et 3G.

Laisser un commentaire